O.R.U.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O.R.U.S

Le site officiel de l'alliance O.R.U.S U20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il faut améliorer l'alliance !

Aller en bas 
+3
zesaito
Sextus
Gautier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre les améiorations ?
Pour les améliorations
Il faut améliorer l'alliance ! - Page 2 Vote_lcap100%Il faut améliorer l'alliance ! - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre les améliorations
Il faut améliorer l'alliance ! - Page 2 Vote_lcap0%Il faut améliorer l'alliance ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
ghanesh




Nombre de messages : 3
Alliance : LAAG
Date d'inscription : 19/05/2006

Il faut améliorer l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:25

bon, les gars, je vous conseille de vous retirer les doigts de là où je pense et de vous mettre à vraiment gagner des points^^

parce que les LAAG, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, augmentent sans se forcer, tandis que vous stagnez inéxorablement loin derrière...

Si un jour je pars de la LAAG, sachez que je poserais une candidature chez vous(c'est pas pour tout de suite, mais bon...)

sur ce, je vous souhaite un bon jeu, et j'espère que cette remarque sera prise en compte par chacun d'entre vous et mise en application. car si chacun de vous progresse plus, votre alliance gagnera vite des places et vous nous rattraperez

allez bon match^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabuska
FONDATEUR SUPREME
Nabuska


Nombre de messages : 629
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 22/08/2005

Il faut améliorer l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:01

Sacré pti ganesh...oué oué ba on ne raid pas c'est peut etre pour cela, (enfin en ce qui me concerne...) et pis on se remet de quelque raid tres destructeurs et de la perte de membres chère....mais ui ui on arrive, rien ne sert de courir il faut partir à point....
Revenir en haut Aller en bas
https://orus.forumactif.fr/portal.forum
 
Il faut améliorer l'alliance !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.U.S :: ZONE VISITEURS :: RECLAMATIONS-
Sauter vers: