O.R.U.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O.R.U.S

Le site officiel de l'alliance O.R.U.S U20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il faut améliorer l'alliance !

Aller en bas 
+3
zesaito
Sextus
Gautier
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre les améiorations ?
Pour les améliorations
Il faut améliorer l'alliance ! Vote_lcap100%Il faut améliorer l'alliance ! Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre les améliorations
Il faut améliorer l'alliance ! Vote_lcap0%Il faut améliorer l'alliance ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Gautier
Bavard



Nombre de messages : 47
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 15/02/2006

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptyMer 5 Avr - 20:28

Salut,

je vous propose diverses améliorations qui pourraient être faites.

Pour le forum :

- il faudrait rajouter une partie où on peut déposer des suggestions.
- il faudrait rajouter une partir où on peut parler de tout (Blabla en quelque sorte).

Pour l'alliance :

- il faudrait marquer un peu plus de renseignements sur la page d'alliance.
- il faudrait lancer une campagne de recrutement car l'alliance ne progresse plus dans le classement.
- (facultatif) Pourquoi ne pas faire une bonne guerre ? Ca nous sortirait de l'ennui.

J'espère que vous participerez à ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarriorsangels.forumactif.fr
Gautier
Bavard



Nombre de messages : 47
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 15/02/2006

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptyJeu 6 Avr - 22:26

Personne ne s'intérresse à l'alliance, on dirait... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Pourtant, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarriorsangels.forumactif.fr
Sextus
COMMANDEUR DES ARMEES
Sextus


Nombre de messages : 284
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 22/08/2005

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptyJeu 6 Avr - 22:50

ta pas tort une bonne guerre y a que sa de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Bavard



Nombre de messages : 47
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 15/02/2006

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptyVen 7 Avr - 14:48

Ca va nous occuper !


Il faudrait aussi commencer une campagne de recrutement dans les joueurs classés.


J'attends l'avis de Nabuska.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarriorsangels.forumactif.fr
Sextus
COMMANDEUR DES ARMEES
Sextus


Nombre de messages : 284
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 22/08/2005

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptySam 8 Avr - 11:09

j'ai l'impression que ce forum est DCD...
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
Membre de Bronze
zesaito


Nombre de messages : 383
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 26/08/2005

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptySam 8 Avr - 12:01

il commence, :/ faudrait relancer la machine quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Bavard



Nombre de messages : 47
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 15/02/2006

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptySam 8 Avr - 12:39

Heureusement que vous êtes là ! cheers

Vous êtes les seuls à poster des messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarriorsangels.forumactif.fr
Sextus
COMMANDEUR DES ARMEES
Sextus


Nombre de messages : 284
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 22/08/2005

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptySam 8 Avr - 12:55

faudrait trouver des membres actif sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Bavard



Nombre de messages : 47
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 15/02/2006

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptySam 8 Avr - 14:58

C'est pour ça qu'il faut recruter.


Moi, je peux envoyer des messages, mais si tu es le seul à répondre, ça me décourage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarriorsangels.forumactif.fr
Sextus
COMMANDEUR DES ARMEES
Sextus


Nombre de messages : 284
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 22/08/2005

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptySam 8 Avr - 23:05

c vrai qua deux.. ben voila voili quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Bavard
Jerem


Nombre de messages : 35
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 30/01/2006

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptyDim 9 Avr - 21:16

ba ba ba

le truc c que je cherche toujour un endroi ou poster mai g pa tro le temp de chercher c temp çi.

pi les modification, c bien gentil, mais fo encor les faire, et connaissant le fondateur, je sait qu'il na pa tro le temp et qu'il aime bien la page d'alliance comme elle est. enfin je lui en toucherai un mot dem.

pour la guerre je croi que j'ai deja vu un topic a se sujet

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Bavard



Nombre de messages : 47
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 15/02/2006

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptyLun 10 Avr - 17:59

Je sais aussi que Nabuska n'a pas beaucoup le temps.


Donc, je vous propose de m'occuper de ce forum. Je sais que vous ne me connaissez pas, mais je sais très bien gérer un forum. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarriorsangels.forumactif.fr
Nabuska
FONDATEUR SUPREME
Nabuska


Nombre de messages : 629
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 22/08/2005

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptyLun 10 Avr - 20:52

Bon bon bon la faut que je reprenne les choses en main,....
Bon pour commencer, tu ne mas pas reclamer les droits pour acceder a la totalité du forum, toutes les parties dont tu parles existent deja et n'attende que de vos messages vous vennez les derangers.
Ensuite effectivement, les prioritées de ma vie change et je m'occupe de moins en moins d'ogame , il est vrai.
Cependant je ne cederais la barre du gouvernail a personne pour le moment.
Et toi mon pti gautier faut qu'on parle en privé avec zesaito, je ne sais pas si c'est reglé depuis la derniere fois, cela fait presque une semaine...:S
Bref ok ok je vais faire des efforts pour venir plus souvent, revenons plus souvent....allé op
Ensuite si vous avez des améliorations en brut , texto a faire, je les faits, aucun souci la dessus.....
Voila voila, bon et ceux qui n'ont pas encore acces a tous le forum, yen a je le sais, tant k'il me demande pas les droits je ne vois pas pk je les leurs donnerais, sérieux certain sont actif mais ne viennent pas sur le forum, d'autre sont completement solitaire et ça j'aime pas trops, je vais leur en toucher deux trois mots....
allé a + je vais scruter le forum.

Movaise nouvelle, le BAC arrivant, mes compétitions se rapprochant, ma chérie me manquant chaque seconde, je rentre tard chez moi tous les soir, pas trop le choix, et en surplus mon theme de bac a fair pour dans 4 semaines que je n'ais toujours rien fait, je serais helas pas bcp plus present ici, mais les fois ou je le serais je ferais en sorte d'etre le plus actif possible, merci de votre comprehension et n'oublier que ce n'est qu'un jeu, et que si on est la c'est aussi pour favoriser nos rapport sociaux Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
https://orus.forumactif.fr/portal.forum
Nabuska
FONDATEUR SUPREME
Nabuska


Nombre de messages : 629
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 22/08/2005

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptyLun 10 Avr - 20:57

EN revanche je ne suis pas d'accord sur un truc, le recrutement,
Nous sommes suffisament nombreux, sans compter notre wing qui est en formation avec bientot dix membres ( certe ils sont fluctuant mais quand il auront leur nombres de point ils auront leur places parmis nous)
NON il ne faut pas faire une campagne pour rendre plus dynamique la O.R.U.S il faut filtrer ses membres, tu vois supprimer ceux qui servent a rien et en recruter d'autre a la place....
La je rentre dans un comportement un peu plus agressif je sais je sais mais ce sera efficace...
Revenir en haut Aller en bas
https://orus.forumactif.fr/portal.forum
Sextus
COMMANDEUR DES ARMEES
Sextus


Nombre de messages : 284
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 22/08/2005

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptyLun 10 Avr - 20:58

ben didons tu nous a pondu un roman...
Revenir en haut Aller en bas
Nabuska
FONDATEUR SUPREME
Nabuska


Nombre de messages : 629
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 22/08/2005

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptyLun 10 Avr - 21:03

Trop pas ,ca ma pris moins de deux minutes a ecrire cela, tu sais que je tape tres tres vite maintenant sans regarder mon clavier de surcroie....
Pti rapel , kan ma chérie et moi avons encore internet tous les deux, on ecrivait l'equivalent sur msn d'un tome encyclopedique de 700 pages ecriture minuscule et sans aucune sotement de ligne....on avait largement depasser le milliard de frappe, alalal vivement kel ai a nouvo internet...Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://orus.forumactif.fr/portal.forum
Gautier
Bavard



Nombre de messages : 47
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 15/02/2006

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptyLun 10 Avr - 21:41

D'après ce que j'ai compris, on va bientôt me faire quitter l'alliance... Crying or Very sad



Sinon, je ne savais pas qu'il y avait une wing, il faudrait me dire le nom, que je jette un coup d'oeil. Wink


Après, je demande aussi les droits pour accéder à tout le forum.


Merci Smile

P.S. : Nabuska, l'affaire avec Zesaito est réglée. Mais il faut dire qu'il me cherchaient... Mais bon, je laisse tomber. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarriorsangels.forumactif.fr
Gautier
Bavard



Nombre de messages : 47
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 15/02/2006

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptyLun 10 Avr - 21:56

Juste pour vous prévenir, j'avais pas créer ce sujet pour t'embeter, Nabuska...


Mais je suis déçu que ça ne t'intéresse même pas. Je trouvais ces idées très bien.


Enfin bon... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarriorsangels.forumactif.fr
Jerem
Bavard
Jerem


Nombre de messages : 35
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 30/01/2006

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptyLun 10 Avr - 23:32

pffff

c vrai que t'amorti le passage !!!!!

pui ta chéri, t compèt, le bac....

que des excuse bidon
lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
Membre de Bronze
zesaito


Nombre de messages : 383
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 26/08/2005

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptyMar 11 Avr - 0:38

on fait comment nous ;p naméo

PS: Vi c réglé avec Gautier, c'était po bien méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLT

FLT


Nombre de messages : 2
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 30/03/2006

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: amlélioration   Il faut améliorer l'alliance ! EmptyMar 11 Avr - 0:41

Je ne suis pas contre une bonne guerre malgrés ma flotte réduite mais en progression je me donnerais à fond et coeur joie d'éliminer quelques ennemis pour me faire gagner des points. tongue Twisted Evil lol! @+++
Revenir en haut Aller en bas
Sextus
COMMANDEUR DES ARMEES
Sextus


Nombre de messages : 284
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 22/08/2005

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptyMar 11 Avr - 11:32

pis avec sa tu va trouver du temps pour lancer avec nous une fusée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nabuska
FONDATEUR SUPREME
Nabuska


Nombre de messages : 629
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 22/08/2005

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptyMar 11 Avr - 19:39

Hummm faut dire que j'ai lue quelque récit russkov'f ca me donne des idées aerospatial lol, je suis d'accord pour une nouvelle fusée mais faudrai qu'on se donne des objectifs marrant au lieu de les faire exploser lol....bon il faut qu'on face un meeting IRL car ca fait un pti bou de temps qu'on sé pas vu lol.

Je vais mettre les choses au claire.

-GAUTIER,
Ne te fais pas passer pour un marthir stp, et ecoute moi,
Qui a dis que tu allez quitter l'alliance? il est vrai que ton temperament un peu impulsif et pas tres réfléchie nous perturbe un peu et moi j'aime pas qu'on me prenne la tete pour rien.
Mais je n'est rien contre toi, simplement que disons que voila koi.
Si tu respectes certaine régle on va tres bien s'entendre...Smile
Bon je vais poster mes projets dans la partie concerné.

Et ce topic ne m'embette pas du tout....et tes amélioration j'aime bien ta motivation mais je trouve un peu "deplacer" de tenir tes propos alors que tu n'a pas tous les éléments en main pour justement pouvoir pretendre un tel discour c'est tout.
mais t'inquietes pas , si tu es assez humble et patient pour nous comprendre on va faire une bonne equipe.

Sextus en tout ca je te felicte de ta progression...chapo bas.
Quand a Wish je croi qu'il se fait un peu demonté la gueul....coup dure.
Faudra remonter le moral des troupes là...
a tout de suite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://orus.forumactif.fr/portal.forum
Sextus
COMMANDEUR DES ARMEES
Sextus


Nombre de messages : 284
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 22/08/2005

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptyMar 11 Avr - 21:33

tu va a ses 18ans mec? le 7 mai je t'invite au cas ou il l'aurait pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nabuska
FONDATEUR SUPREME
Nabuska


Nombre de messages : 629
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 22/08/2005

Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! EmptyMer 12 Avr - 7:56

C'est dja fait garcon, content de savoir qu'on se retrouvera a cette glorieuse occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://orus.forumactif.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





Il faut améliorer l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut améliorer l'alliance !   Il faut améliorer l'alliance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut améliorer l'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.U.S :: ZONE VISITEURS :: RECLAMATIONS-
Sauter vers: