O.R.U.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O.R.U.S

Le site officiel de l'alliance O.R.U.S U20

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les Veilleurs de la Lumière

2 participants
AuteurMessage
Antimony
Invité

Les Veilleurs de la Lumière Empty
MessageSujet: Les Veilleurs de la Lumière   Les Veilleurs de la Lumière EmptyDim 11 Déc - 14:26

* Un petit vaisseaux s'approcha lentement de la planète, une demande radio fût effectuée pour demander la permission de se poser. La requête fût acceptée. Le vaiseaux se posa, un sas s'ouvrit, un homme d'une assez grande taille en toge bleue claire et au long cheveux gris se tenait sur le seuil de la porte.
Il descendit et interpella un des mécaniciens qui arrivait pour s'ocuper de son vaisseaux. *

Peux-tu me conduire jusqu'au comité dirigeant de ta planète, les supérieurs de l'Alliance O.R.U.S s'il te plaît?

* Le mécanicien fit un signe de la tête et l'ammena dans un grand et splendide bâtiment. Là il fût reçu par les dirigeants de l'Alliance. *

Chers membres de l'Alliance O.R.U.S,

Je suis Antimony, le fondateur de l'Alliance LVL.

En consultant mes "cyber-archives" ce matin, quelle ne fût pas ma surprise en ne voyant pas le nom de mon Alliance figurer dans la catégorie "PNA" sur le site de votre Alliance..

J'aimerai avoir des éclaircissements à ce sujet.. J'espère que vous n'avez pas rompu le Pacte, si vous l'avez fait, la moindre des choses aurait tout de même été de nous prévenir.
Si je me suis déplacé jusqu'ici, c'est que cette histoire me tient à coeur, j'ai abandonné le champ de combat ce matin l'abandonnat à mes officiers.

Une Ambassade à votre nom existe toujours sur notre planète (sur notre forum.. ;-), Wishmeril y est d'ailleurs inscrit).

* Ensuite l'homme se tût et attendit les réponses qu'on allait lui fournir. *

Antimony, Maître-Veilleur
Revenir en haut Aller en bas
wishmerhil
AMBASSADEUR OFFICIEL
wishmerhil

Alliance : charly un coin de pureté et d'isolement

MessageSujet: Re: Les Veilleurs de la Lumière   Les Veilleurs de la Lumière EmptyDim 11 Déc - 18:03

je ne suis pas gérant de l'actualisation des status....mais ya pas de problème t'inquiète!
Nabuska
FONDATEUR SUPREME
Nabuska

Alliance : O.R.U.S

MessageSujet: Re: Les Veilleurs de la Lumière   Les Veilleurs de la Lumière EmptyDim 11 Déc - 21:17

Toute question necessite réponse,
J'ai consulter mes archives neuro-chimique et j'ai toutes les réponses a vos questions....

A une époque datable dans les archives ,le 28 Aout 2005; nous avions un PNA ac les Réplicateurs;

Puis il a cette dates il nous propose de fusionner avec eux et les veilleurs: LVL

Donc aparament nous disposions d'un PNA ac la LVL car elle comprenait une alliance LRS avec qui nous avions un PNA.

Mais plus tard la fusion fut un echec, la nouvelle LVL se scinda en deux : LVL et les LRS donc techniquement nous dispons d'un PNA avec vous LVL et les LRS.

Mais je vais passé sur les forum concerné : LRS LVL ORUS pour vous dire a tous que effectivement nous avons un PNA car il n'a pas été annulé et je pense pas que votre demande a ce but?
https://orus.forumactif.fr/portal.forum
Antimony
Invité

MessageSujet: Re: Les Veilleurs de la Lumière   Les Veilleurs de la Lumière EmptyDim 11 Déc - 23:15

Oui effectivement,
Si je me suis déplac aujourd'hui c'était bien dans le but de m'assurer que ce Pacte tenait encore.

Me voilà rassurer.

Messieurs, excusez moi mais je dois vous laisser à présent.

Passez donc un jour à l'Ambassade pour boire une tasse de thé et manger quelques biscuits! lol

Allez,

Bon jeu à vous.

Antimony, Maître-Veilleur
wishmerhil
AMBASSADEUR OFFICIEL
wishmerhil

Alliance : charly un coin de pureté et d'isolement

MessageSujet: Re: Les Veilleurs de la Lumière   Les Veilleurs de la Lumière EmptyLun 12 Déc - 21:00

Par ces temps froid moi je préferrerait une gnole....enfin c'est comme ca qu'on fait chez nous! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Veilleurs de la Lumière   Les Veilleurs de la Lumière Empty

Les Veilleurs de la Lumière
Page 1 sur 1