* Un petit vaisseaux s'approcha lentement de la planète, une demande radio fût effectuée pour demander la permission de se poser. La requête fût acceptée. Le vaiseaux se posa, un sas s'ouvrit, un homme d'une assez grande taille en toge bleue claire et au long cheveux gris se tenait sur le seuil de la porte.
Il descendit et interpella un des mécaniciens qui arrivait pour s'ocuper de son vaisseaux. *
Peux-tu me conduire jusqu'au comité dirigeant de ta planète, les supérieurs de l'Alliance O.R.U.S s'il te plaît?
* Le mécanicien fit un signe de la tête et l'ammena dans un grand et splendide bâtiment. Là il fût reçu par les dirigeants de l'Alliance. *
Chers membres de l'Alliance O.R.U.S,
Je suis Antimony, le fondateur de l'Alliance LVL.
En consultant mes "cyber-archives" ce matin, quelle ne fût pas ma surprise en ne voyant pas le nom de mon Alliance figurer dans la catégorie "PNA" sur le site de votre Alliance..
J'aimerai avoir des éclaircissements à ce sujet.. J'espère que vous n'avez pas rompu le Pacte, si vous l'avez fait, la moindre des choses aurait tout de même été de nous prévenir.
Si je me suis déplacé jusqu'ici, c'est que cette histoire me tient à coeur, j'ai abandonné le champ de combat ce matin l'abandonnat à mes officiers.
Une Ambassade à votre nom existe toujours sur notre planète (sur notre forum.. ;-), Wishmeril y est d'ailleurs inscrit).
* Ensuite l'homme se tût et attendit les réponses qu'on allait lui fournir. *
Antimony, Maître-Veilleur