| demande de pacte avec l'alliance alchemis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alchemis Invité
| Sujet: demande de pacte avec l'alliance alchemis Ven 30 Sep - 21:30 | |
| bonjour, je me présente je suis le représantant de l'alliance alchemis . Je suis ici pour vous demander un pacte quelqu'il soit je vous laisse le choix et je vous le confirmerai. J'aimerai que nos alliance fasse plus ample conaissance et qu'elle devienne allié dans cette lutte inscesante dans cette univers. J'espère, qu'ensemble nous ferons de grande choses. Notre forum: http://alchemist.quickbb.net/ |
|
| |
wishmerhil AMBASSADEUR OFFICIEL
Nombre de messages : 430 Alliance : charly un coin de pureté et d'isolement Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'alliance alchemis Ven 30 Sep - 22:12 | |
| Je me suis mis en contacte avec votre alliance cependant si les négociations pouvaient se faire sur notre forum ce serait mieux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'alliance alchemis Sam 1 Oct - 10:58 | |
| d'accor je viendrais régulièrement sur votre forum pour j'espère aboutir a un pacte avec votre alliance |
|
| |
lasassin Invité
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'alliance alchemis Sam 1 Oct - 11:28 | |
| jme présente je suis lasassin grand fondateur de lalliance alchemist jvien pour donné mon accord son le PNA je suis sur que lon pourras faire de grande chose et evolué au nivaen des pacte je vous propose des mintenen de faire un pacte totale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'alliance alchemis Sam 1 Oct - 15:21 | |
| Qu'entendez vous par pacte totale car si c'est pour une défense mutuelle c'est une décision que je souhaite prendre avec sextus qui est responsable officiel des armées et zesaito et bien sur le fondateur s'il a le temps de venir.... |
|
| |
Nombre de messages : 430 Alliance : charly un coin de pureté et d'isolement Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'alliance alchemis Sam 1 Oct - 15:29 | |
| le dernier message il est de moi je sais pa pourquoi mais j'ai paas été conecté automatiquement quand je suis allé sur le forum..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'alliance alchemis Sam 1 Oct - 23:36 | |
| un PT normalement c'est un pacte qui comprend un pacte défensif, commerciale, non agression enfin tout je pense que nos membres pourront bien s'entendre et je pense aussi que ensemble nous pourront faire de grandes choses. Si vous voulez je peut vous décrire un peu le style de jeu de notre alliance. Sinon si vous ne voulez pas de PT on peut toujours négocier un PNA pour le moment et pourquoi pas un PT après. Coordialement le grand diplomate de l'alliance alchemis |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'alliance alchemis Sam 1 Oct - 23:44 | |
| Je suis d'accord avec mon homologue pour un pacte total mais je ne suis pas un modérateur donc je vais contacter un modo pour que ce sois officiel sur le forum et dans le jeu!!!!en attendant la PNA peut-etre dors et déja considérée comme éffective! | |
|
| |
Nabuska FONDATEUR SUPREME
Nombre de messages : 629 Alliance : O.R.U.S Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'alliance alchemis Sam 1 Oct - 23:59 | |
| Bonjours a vous,Ô present emissaire; Bon pour etre claire le PNA et considéré comme accepter que si Sextus donne sa voie Pour le PT nous sommes en train d'y réflichir car quand la ORUS s'engage nous tenous paroles donc pas de decisions a la legere.... Repasser souvent nous vous donnerons une réponse pour le PT au plus tard dans 10 jours. Voila sincérement ....@ bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'alliance alchemis Dim 2 Oct - 11:39 | |
| merci beaucoup fondateur de la ORUS. Je vous remercie de votre acueil et votre gentillesse. Amicalement le diplomate alchemis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'alliance alchemis Mar 11 Oct - 21:13 | |
| euh vous répondez svp ça fait largement plus de 10 jours là!! |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'alliance alchemis Jeu 13 Oct - 13:58 | |
| Oui il est vrai veuillez excuser délai de réflexion. Nous allons engager les procédures necessaires dès ce soir. Nous vous donnerons une réponse demain. Merci, de votre patience... allé @ + | |
|
| |
diplomat Invité
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'alliance alchemis Sam 15 Oct - 15:42 | |
| merci de votre réponse j'espère que votre réponse sera positive. au plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'alliance alchemis Dim 16 Oct - 0:07 | |
| La réponse est ouiiiiiiiii. Mais ne le considere comme actif qu'a partir de jeudi, le temps que je fasse le necessaire administratif.... Voila @ + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'alliance alchemis Dim 16 Oct - 11:54 | |
| merci je me réjoui ce vôtre réponse :d bon jeu et j'espère qu'on se verra dans le jeu côte à côte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'alliance alchemis | |
| |
|
| |
| demande de pacte avec l'alliance alchemis | |
|