Bonjour, je suis l'embassadrice d'O.G.M nous vous avons créé une embassade sur notre forum et nous èmerion une confirmation du PNA et pourqoi pas d'une entente comercial, venez en discuter sur notre forum
Sujet: Re: Embassadrice d'O.G.M Mar 30 Aoû - 14:54
Bonjour je voudré le pseudo de votre embassadeur afin de lui donner lunique accé a votre embassade sur notre forum svp.
Merci d'avoir confirmé se pact et merci de repondre assé vite, bonne continuation.
Nabuska FONDATEUR SUPREME
Nombre de messages : 629 Alliance : O.R.U.S Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Embassadrice d'O.G.M Mar 30 Aoû - 15:06
Notre Ambassadeur Officiel est: Wishmerill
Panterra EMISSAIRE
Sujet: Re: Embassadrice d'O.G.M Mar 30 Aoû - 15:23
merci bien il ora donc seul accé a notre embassade
Admin Admin
Sujet: Re: Embassadrice d'O.G.M Mar 30 Aoû - 15:28
Nous aimerions que tous nos membres de la O.R.U.S ait accés a votre ambassade. Il n'y aura en tout que 5 comptes crées sur votre forum pour nous tous: -Le fondateur Supreme -Le commandeur des armees -L'Ambassadeur Officiel -Le Commercant/Minier Officiel -Et un meme login pour tous nos autres membres: orusteam
Panterra EMISSAIRE
Sujet: Re: Embassadrice d'O.G.M Mar 30 Aoû - 16:17
dacore mais une foi inscrit présentez vs dans la parti "nouveaux" de notre forum svp
wishmerh Invité
Sujet: Re: Embassadrice d'O.G.M Mar 30 Aoû - 19:27
comment on fait pour aposter sur leur ambassade parce que on est pas tous au courant du pass de l'inscription sur leur forum est-ce que tu as poster pour l'accord commercial parce je ne suis pas la avant demain aprem ?
Nabuska FONDATEUR SUPREME
Nombre de messages : 629 Alliance : O.R.U.S Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Embassadrice d'O.G.M Mar 30 Aoû - 19:37
On voit que tu lis pas tous ce que je met lol. Le passe du forum c'est ici. Ok je posterais sur leur forum et me présenterai par la même occasion.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Embassadrice d'O.G.M
Embassadrice d'O.G.M
Page 1 sur 1