O.R.U.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O.R.U.S

Le site officiel de l'alliance O.R.U.S U20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jibon
Bavard
jibon


Nombre de messages : 16
Alliance : YORUS
Date d'inscription : 13/04/2006

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Juin - 12:49

au vue de ce kil vien de ce passez pour le compte de dark link je recommande a tout le monde de faire attention au hacking
le compte de dark link a été hackez par une peti ... et je m'en vai vite le recupéré ou le defoncer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sur ce ceux ki voudrai m'aider a le defoncer sont les bienvenue car je trouve sa lamentable de faire sa voila j'ia prevenu tout le monde merci de me repondre ou de m'aider Twisted Evil Twisted Evil

merci bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
Membre de Bronze
zesaito


Nombre de messages : 383
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 26/08/2005

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Juin - 12:55

explique un peu plus, paske perso je suis dans le flou
Revenir en haut Aller en bas
jibon
Bavard
jibon


Nombre de messages : 16
Alliance : YORUS
Date d'inscription : 13/04/2006

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: victoire   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Juin - 21:36

j'ai recupéré le code d'acces du compte de dark link et j'ai changer le mot de pass
je vai maintenant le redonnez a un des jouer de mon alliance ki le desirait voila. je sui content d'avoir reussi ce challenge
youpi et bon jeu a tous
rabbit Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.U.S :: ZONE VISITEURS :: RECLAMATIONS-
Sauter vers: