O.R.U.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O.R.U.S

Le site officiel de l'alliance O.R.U.S U20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renseignements sur FLT

Aller en bas 
AuteurMessage
Hobiwan
Invité




Renseignements sur FLT Empty
MessageSujet: Renseignements sur FLT   Renseignements sur FLT EmptyLun 24 Avr - 12:34

Bonjour

Je suis fondateur de l'alliance Fcorp, et un de vos anciens joueur frappe à notre porte pour entrer dans notre alliance.
Une question pourtant reste sans réponse et pourrait nous aider à statuer sur sa candidature, il nous a annoncé ceci :
Citation :
Bonjour, je m'appel Florent je vien postuler dans cette alliance car le fondateur de mon ancienne alliance (O.R.U.S) ma renvoyer sans aucune raison et ne veu toujours pas se justifier.
Est que vous pourriez nous donner une info ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabuska
FONDATEUR SUPREME
Nabuska


Nombre de messages : 629
Alliance : O.R.U.S
Date d'inscription : 22/08/2005

Renseignements sur FLT Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur FLT   Renseignements sur FLT EmptyMar 25 Avr - 12:46

Bonjour a toi hobiwan Smile

Ne t'inkiete pas , les decisions prises par la O.R.U.S ne contienne aucune anguille sous roche et sont claire comme de l'eau de roche.
C'est pourquoi que je vais répondre avec plaisir a toutes les questions de ce genres car elles sont toutes justifiables et justes.

La O.R.U.S a ouvert une wing de développement pour tous les nouveaux membres qui ne sont pas dans le top 1500.
Pour ceux qui faisait partie de la O.R.U.S mère un compromis a été voté,
Les membres de moins de 50 000 points devait rejoindre la wing d'eux meme pour rester avec nous.
Cependant une clause a été émise, tous ceux qui n'aurait pas fait ce qui leur été demandé avait une semaine pour le faire sinon quoi je les supprimerais de l'alliance, chose dite, chose faite.

Florent ose dire que je ne lui est pas donné de preavis??
Culoté, toute une partie du forum traite de ce sujet, plusieur message on été envoyé ingame aux personnes concernée par le tranfert,certain m'on demandé un délais d'une semaine en plus, il a été accepté.
Florent ne m'a rien demandé, ni oui ni non, ne m'a jamais envoyé de mes ig ni de reclamation sur le forum.

Son comportement n'est pas acceptable àa, dis lui qu'il ne pourra plus rentrer dans la O.R.U.S ni la wing sans passer par la court martial pour mauvais comportement diffamatoir.

Si tu as d'autre souci a propos de nous ou autre n'hesite pas a nous demandé je serais la.

Sur ceux bonne journé, a par cela , Florent a toujour été un membre qui na jamais posé aucune probleme et je pense qu'il a un belle avenir.
Bon dommage qu'il ment un peu sur les coté...enfin bon.

@+



king
Revenir en haut Aller en bas
https://orus.forumactif.fr/portal.forum
 
Renseignements sur FLT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.U.S :: ZONE VISITEURS :: RELATIONS INTERGALACTIQUES :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: