O.R.U.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O.R.U.S

Le site officiel de l'alliance O.R.U.S U20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DESCRIPTIF DE L'ALLIANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2005

DESCRIPTIF DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: DESCRIPTIF DE L'ALLIANCE   DESCRIPTIF DE L'ALLIANCE EmptyMar 23 Aoû - 19:06

DESCRIPTIF DE L'ALLIANCE:


I PREAMBULE:

I-1 LA O.R.U.S EN UNE PHRASE

Une onde de puissance et de souveraineté se propagea a travers la galaxie : O.R.U.S


I-2 PRINCIPES DE LA OR.U.S

La O.R.U.S est une confédération de joueurs formée a la base par un groupe d'ami dont deux fondateurs immuables.
Son principe et fort simple: prosperité et securité, basé sur une fraternité et une solidarité inflexible.
Ella n'a pas pour bute de semmer la terreur et l'anarchie a travers l'univers.

I-3 VALEURS DE LA O.R.U.S

Les valeurs de la ORUS sont elles aussi fort simple:
-Fraternité
-Sécurité
-Solidarité
-Art Guerrier
-La Diplomatie
-L'intelligence
-La Classe




I-4 ADMINISTRATION DE LA O.R.U.S
La O.R.U.S dispose d'un systeme pseudo hierarchique, c'est à dire, chacun est libre de faire ce qu'il veut et peut cependant il est redevable a ses supérieurs de la façon suivante:

DESCRIPTIF DE L'ALLIANCE E1d07b6919
DESCRIPTIF DE L'ALLIANCE 1d42b8ebfc


Une partie de l'administration est répartie en "PROMO" afin de mieu desservire l'alliance, celles sont hyper-efficace et nous permettent une perénité sans failles.
Chaques joueurs appartient a une promo.
Une promo est constituée de 6 Empereurs dont:

-1 Chef ( ou centurion), il doit assurer la sécurité militaire des siens.
Il est redevable devant le Commandeur Des Armées.

-1 Representant Commercial , juste pour déservire les taches du Commercant/minier Officiel, il lui est donc redevable.





Le Fondateur vous assure que ce qui fais sa force et sa MOTIVATION,Ni les ventes solaires, Ni les pluies de missiles, Ni les vagues de mes assaillants ne me feront perdre la foie eternelle.
Je serais toujours la pour vous, a veillez sur vous de mes ailles puissantes et celle de la O.R.U.S tant que je le pourrais.
Je serais capable de détruire une lune et sa planete avec un pistolet à eau tellement j'y mettrai d'acharnement!!!!!



II AUTRES Wink

II-1 ATTAQUE CONTRE L'UN DES MEMBRES

II-1-a) Si l'attaquant est un soliste:

Nous enclencherons contre lui une guerre sans pitié ni merci, nous concentrerons nos efforts, toutes nos flottes et ressources pour le détruire ou du moin " oeil pour oeil dent pour dent" et lui montrer qu'on ne s'attaque pas a la O.R.U.S .
Une fois la O.R.U.S triomphante, Ses Ambassadeurs Officiels imposeronts
Dans un premier temps des dictats de mauvaise conduite (Envoie de Ressource selon les dégats opérés.)
Dans un second temps ils s'occuperont d'un accord de cesez le feu de durée indéterminée et pourquoi pas la paix?
Pour le briser il faudra un préavis de 2 mois Wink

II-1-b) Si l'attaquant est un membre d'un autre alliance:

Nous enclecherons grâce à nos Ambassadeurs Officiels des Pour-Parler pour voir s'y il ne s'agit pas d'une erreure auquel cas nous leur demanderons de nous rembourser les dégats.
Sinon, si il s'agit d'un acte délibéré et prémidité, dans ce cas nos alliances respective rentreront en GUERRE, nous la délcarerons sur le forum officiel de ogame.fr
Notre alliance changera de "gouvernement" pour passer en mode de guerre totale beaucoups plus efficace et à redouté, elle a montré ses prouesse dans le passé.

II-2 LE COMMERCE

Si alliance ou un joueurs est intéréssé pour commercer avec Nos Commerçant il n'y as pas d'objections sauf si nous sommes en rivalitée militaire Wink
Contacté nos Commerçant/Minier pour vous mettre d'accord sur un taux d'échange de ressources dans l'Annonce "Nos Representants Officiels"
Revenir en haut Aller en bas
https://orus.forumactif.fr
 
DESCRIPTIF DE L'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.U.S :: ZONE VISITEURS :: PRESENTATION DE LA O.R.U.S-
Sauter vers: